À voir aussi : Yakuza 5 se montre en vidéo et arrive en occident


Masayoshi Yokoyama, le producteur de la série des Yakuza au sein du Yakuza Studio (appelé Ryû Ga Gotoku Studio au Japon), a récemment accordé une interview au site du magazine japonais Famitsu. Cette dernière, relayée par le site SEGAbits, contient une information intéressante quant à l'avenir du studio.

Si le producteur explique que son studio continue de recruter de nouveaux éléments afin d'aider au développement continu de jeux haut de gamme, il glisse également que son équipe travaille actuellement sur un "projet sans rapport avec la série Yakuza." 

Malheureusement, aucun indice ne permet de deviner en quoi consiste ce mystérieux projet. Jusqu'à aujourd'hui, le seul jeu non-Yakuza développé par le studio est Binary Domain. S'il n'a pas rencontré un gros succès commercial lors de sa sortie, ce dernier ne manquait pas de qualité et a réussi à se constituer une certaine popularité au fil du temps. 

Il est donc possible de se demande si SEGA va oser tenter de sortir un Binary Domain 2 (la fin du premier épisode était ouverte, une suite peut donc se justifier du point de vue du scénario). Le Yakuza Studio a pour habitude de communiquer sur ses projets pendant le Tokyo Game Show. Il ne serait donc pas surprenant que ce nouveau titre soit dévoilé pendant le salon nippon.

Pour rappel, les fans occidentaux du studio attendant toujours la date de sortie de Yakuza 5, et une éventuelle annonce de la sortie de Yakuza Zero hors du Japon.

[Sources : SEGAbits/Famitsu]