À voir aussi : Dragon Ball Super c'est parti, le nouveau générique est en ligne


Comme nous vous l'avons déjà indiqué, Dragon Ball Super reviendra, avant de dévoiler une intrigue 100% inédite, sur les événements racontés dans les films Battle of Gods et La Résurrection de F. Et comme le montre la bande-annonce du quatrième épisode de la série disponible ci-dessus, Goku s'apprête (enfin) à faire la connaissance de Beerus, le Dieu de la destruction.

En effet, l'épisode 4, axé sur la tentative de Pilaf et sa bande de mettre la main sur les Dragon Balls fait écho au début de Battle of Gods. Les choses sérieuses devraient donc commencer très bientôt (en espérant qu'il ne faudra pas 200 épisodes avant que la partie véritablement inédite de Dragon Ball Super débute). 

À noter également que certaines scènes de ce quatrième épisode devraient bénéficier d'un style visuel différent de celui du reste de la série. Il est en effet possible de voir des passages au cours desquels les contours noirs des personnages sont bien plus prononcés que d'habitude. Ce rendu n'est par ailleurs pas sans rappeler celui utilisé pendant le combat Gotenks vs Armée d'Hitler dans le film Dragon Ball Z : Fusions sorti en 1995. 

Pour rappel, Dragon Ball Super n'a toujours pas de date de diffusion française. Aux dernières nouvelles, la série ne devrait pas débarquer dans l'hexagone avant la rentrée 2016. Au Japon, ce quatrième épisode sera diffusé le dimanche 2 août.