À lire aussi : Xbox One : les ventes dépassent celles de la PS4... la semaine de l'E3


Microsoft a récemment révélé ses revenus pour le quatrième trimestre et, comme nous vous l'indiquions plus tôt aujourd'hui, ces derniers contenaient les résultats plutôt positifs de la division Xbox. D'après Amy Hood, la directrice financière du géant américain, les chiffres réalisés par la division Xbox ne représentent qu'un des éléments qui permettent de dire que le groupe Xbox est actuellement en bonne santé :

Ces progrès, ainsi que l'excitation que nous avons généré à l'E3 (auprès des joueurs) avec le contenu de jeu exclusif à la Xbox et la rétrocompatibilité, illustrent la dynamique croissante qui existe au sein de l'écosystème Xbox.

Il est vrai qu'en termes d'image, la Xbox One va mieux. Mais ce sont les ventes de consoles à la fin de cette année, qui permettront de confirmer l'existence de cette dynamique. Avec un catalogue de jeux prévus avant la fin de l'année conséquent, la machine de Microsoft a sur le papier toutes les chances de son côté. L'histoire a cependant montré que le papier ne suffit pas toujours pour s'imposer.

[Source : GameSpot]