À voir aussi : The Witcher 3 PC : un patch volumineux sur Steam (mais ce n'est pas le 1.07)


Au micro de nos confrères de GameReactor, Konrad Tomaszkiewicz, Game Director chez CD Projekt RED, a tenu a à préciser ce qu'il fallait attendre avec Hearts of Stone, à venir cet automne, et Blood and Wine, qui lui déboulera au début 2016.

Les extensions proposeront de toutes nouvelles trames en conservant les éléments dont on dispose dans l'histoire principale (cutscenes, nouveaux personnages, nouveaux objets, nouvelle cartes de Gwynt) et tout un tas d'autres choses. Elles seront assez longuess.

La première extension devrait prendre une dizaine d'heures et la seconde une vingtaine... Mais il est possible qu'elles soient encore plus grandes, parce que c'est toujours comme ça - nous planifions quelque chose et, au final, ça fait le double d'envergure - mais je ne promets rien.

Cela dit, si vous additionnez les deux et les comparez avec The Witcher 2, ça fait pratiquement la taille de The Witcher 2. Ce sera cool, il y aura de nouvelles histoires, des histoires pleines d'émotion et je pense que les joueurs seront ravis.

Rien que l'équivalent de The Witcher 2 en extensions ? My body is ready. Surtout si on a l'opportunité de retrouver de vieilles connaissances croisées dans les livres ou le premier épisode vidéoludique...