À lire aussi : La NX sous Android ? Nintendo dément catégoriquement


Retro Studios, le studio texan réputé pour avoir développé la trilogie des Metroid Prime et les deux Donkey Kong Country Returns, a publié hier un tweet qui laisse entendre sa participation aux festivités organisées dans le cadre de l'E3 par Nintendo (constructeur auquel il appartient) : 

 

Est-ce que ça vous branche ? e3.nintendo.com 

Comme vous pouvez le voir, ce tweet renvoie au site officiel de Nintendo consacré à l'E3. Ce message incite donc à penser que le studio américain aura quelque chose à présenter pendant le salon. À moins, et cela serait curieux, que Retro Studios ait dans un élan corporate voulu faire la promotion de sa maison-mère. 

À noter en passant que le tweet original utilise une expression en Anglais ("can you dig it?) difficile à traduire et donc le sens peut varier en fonction du contexte dans lequel elle est employée. 

Mais si Retro Studios a bel et bien un titre à dévoiler lors de l'E3, rien n'indique pour l'instant de quel titre il s'agit. Un nouveau Metroid Prime ? Un nouveau Donkey Kong Country Returns ? Une toute nouvelle licence ? Une autre licence que lui aurait confié Nintendo ? Réponse la semaine prochaine.