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Comme vous pouvez le voir ci-dessous, cette mise à jour (Steam), apporte de nombreuses améliorations au RPG de CD Projekt RED, notament en termes de stabilité et de performances.

Elles améliorent donc, pêle-mêle, l'interface utilisateur, les performances dans les cutscenes et durant les phases de gameplay, mais aussi le visuel de l'herbe et du feuillage sans oublier l'amélioration de la technologie HairWorks.

De même, le préréglage Ultra active désormais l'anisotrope 16x, les particules de sang qui éclaboussent sur l'eau lors d'une baston sont désormais "visibles", et vous ne pourrez plus tirer sur vos amis...

Des bugs de sons sont également corrigés, tout comme l'amélioration des menus, la régénération de votre endurance lorsque vous sprintez, un souci dans la sélection des dialogues...

Bref, tout est listé ci-dessous. En revanche, sur Xbox One et PS4, cette mise à jour n'est pas encore d'actualité. Patience et longueur de temps, tout cela...

Tous les correctifs (en anglais) sont listés ci-dessous :

  • Improves stability in gameplay and the UI
  • Improves performance especially in cutscenes and gameplay
  • Fixes grass and foliage popping that could occur after density parameters were changed Improves Nvidia Hairworks performance
  • Boosted texture anisotropy sampling to 16x on Ultra preset
  • Sharpen Post-process settings extended from Off/On to Off/Low/High
  • Blood particles will now properly appear after killing enemies on the water
  • Corrects a bug where player was able to shoot bolts at friendly NPCs
  • Improves menu handling
  • Corrects an issue with Stamina regeneration while sprinting
  • Fixes a cursor lock issue that sometimes occcured when scrolling the map
  • Generally improves world map focus
  • Improves input responsiveness when using keyboard
  • Corrects some missing translations in the UI
  • Corrects an issue in dialogue selections
  • Rostan Muggs is back
  • Minor SFX improvements