A voir aussi : Jean-Claude Van Damme vs Mon Petit Poney


Imaginer des développeurs polonais de Destructive Creations (dont certains flirteraient avec le néo-nazisme, l'anti-islam, anti-immigration, allant jusqu'à "liker" des pages Facebook plus que douteuses) passer des mois sur un tel projet me donne des frissons et m'inspire un profond dégoût. Oui, ce twin stick shooter qui surfe habilement sur la violence gratuite, sur les massacres d'innocents me désole.

Et les devs de s'enorgueillir d'avoir obtenu une classification "Adult Only" lui valant d'être interdit sur consoles aux Etats-Unis. Génial, cela va faire de la polémique, du buzz, etc. Youpi. Misérable. Et je me fous vraiment de savoir si le jeu sera bon ou pas. Son propos même me révulse. Point.

Alors pourquoi en parler ? Car c'est de l'info et que si évidemment vous êtes libres de faire et penser ce que vous voulez, je souhaitais exprimer mon avis sur la question avec conviction. Vous me connaissez, je n'aime pas l'eau tiède. Après, chacun est libre d'exprimer son opinion et faire valoir sa différence.

Donc voilà, cette immondice sortira le 1er juin et je vous invite à lui offrir votre dégoût, plus que vos euros.

Je vous laisse avec mon édito sur le sujet : "Joueurs, n'en avez-vous pas marre de tuer ?"