Lorsque Sony et Naughty Dog ont décidé de retarder la sortie d'Uncharted 4 : A Thief's End, l'envergure plus importante que prévue de ce dernier a été donnée comme justification. Et le recrutement récemment effectué par le studio semble confirmer son désir de mettre le paquet.
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Le site DualShockers rapporte que les rangs de Naughty Dog ont récemment été étoffés par l'arrivée de deux artistes expérimentés dans ses rangs. À en croire les profils LinkedIn des deux individus, ils travaillent tous deux sur Uncharted 4 : A Thief's End.
Jacob Norris, qui occupe désormais le poste de "texture artist" chez Naughty Dog, a par le passé travaillé comme "environment artist" sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Sunset Overdrive, Resistance 3, et Fuse.
Glauco Longhi, qui a quant à lui décroché le poste de "character artist," a travaillé sur les personnages, la 3D et les effets spéciaux de très nombreux projets dans le jeu vidéo mais aussi dans le cinéma.
Les deux artistes ont publié en ligne des échantillons de leurs réalisations passées. Vous pouvez en retrouver un certain nombre ci-dessous ainsi que dans notre galerie disponible à cette adresse.
Ces exemples poussent donc à croire que Naughty Dog n'a pas recruté des développeurs novices pour venir plancher sur son très attendu blockbuster. Pour rappel, Uncharted 4 : A Thieft's End est désormais prévu pour le début de l'année prochaine sur PS4.