À lire aussi : Joe Vidéo explose Dragon Ball Xenoverse


En gros Isaac et moi, ça a été un enchaînement regrettable de rendez-vous manqués. Un peu comme quand tes potes essayent de te maquer avec une de leurs copines mais qu'à chaque fois qu'ils organisent une soirée, t'avais déjà prévu d'aller faire un badminton.

Il y avait toujours un Dark Souls, un Origins of The Arkham Knight in the City ou un Lara Croft Trouzemille pour m'empêcher de vivre mon idylle avec le jeu d'Edmund McMillen. Et puis finalement vint la rencontre.

Et avec elle, un tourbillon d'émotions scatophiles, scatophages, scatman John. The Binding Of Isaac est un jeu malade, mais fait pour moi, et fait pour toi, gamer déviant avide de challenge, de frustration, et de jouissance compulsive lors d'un travail réussi.

Alors évidemment j'y suis allé un peu mollo dans la chronique, histoire de ne pas passer pour un psychopathe en puissance. Mais j'ai tenté toutefois d'exprimer mon amour pour ce jeu. Les auditeurs et auditrices de OÜI FM ont bien halluciné mais certain(e)s se sont finalement laissés tenter. J'espère que si vous ne connaissez pas ce jeu génial, vous en ferez de même.

Cordialement bisous.


CONCOURS JOE VIDÉO
GAGNEZ UN ABO GAMEBLOG PREMIUM ANNUEL 
CHAQUE SEMAINE