À lire aussi : Apple Watch : plus de 5 millions de montres au lancement


En effet, selon le site theverge, qui reprend une information du New York Times, Apple aurait en effet trouvé le moyen, non pas de rendre sa montre indestructible, mais de faire en sorte que sa montre donne... l'heure en permanence. On s'explique.

Vous le savez sans doute : certaines fuites laissent à penser que la montre d'Apple serait tellement gourmande en énergie, qu'il lui faudrait carrément une nuit entière pour la recharger. Eh bien, selon des employés d'Apple impliqués dans le projet, une réserve d'énergie, appelée "Power Reserve" serait inclue dans la montre, permettant ainsi d'avoir au moins l'heure en permanence (et rien d'autre). Jusqu'à la prochaine recharge donc.

De sorte que, si vous êtes à sec, comme dans une voiture, la montre ira puiser dans cette réserve, pour éviter ainsi de vous laisser sur le carreau. Vous pourriez toujours regarder l'emplacement du soleil, mais c'est un peu trop low tech désormais.

Rappelons que les prix, date de sortie, nouvelle présentation de ses fonctionnalités, différents modèles seront présentés ce lundi 9 mars prochain, en début de soirée pour nous. Nous en serons !