À lire aussi : Telltale sur sa nouvelle licence : "la plus ambitieuse jamais réalisée"


Ce deal entre les deux entreprises permettra au patron de Lionsgate, Jon Feltheimer, de rejoindre le conseil de direction de Telltale.

Kevin Bruner, à la tête du studio californien, a révélé que ses équipes travaillaient  sur un concept de "Super Show" mariant série télévisée et jeu vidéo, probablement une nouvelle licence. Un concept qui sera similaire au futur Quantum Break de Remedy, combinant là aussi jeu vidéo et série télé. 

Voici ce qu'a indiqué Bruner à ce sujet :

Notre objectif est de créer des produits qui ont une chance légitime de gagner à la fois un Golden Globe et le prix du jeu de l'année. Cela veut donc dire que les deux parties de cette production devraient briller.

Chaque épisode du Super Show [le jeu interactif et l'épisode scénarisé]  sortiront comme un pack et vous permettra soit de jouer la partie interactive, soit de regarder la partie scénarisée, dans l'ordre que vous souhaitez.

Reste donc à voir maintenant, ce que nous réserve le studio, sachant qu'ils travaillent actuellement sur moult licences comme The Walking Dead, The Wolf Among Us ou encore Game of Thrones, sans oublier Tales From the Borderlands et un Minecraft : Story Mode encore dans les cartons.

[source : EW]