À lire aussi : Star Wars 7 : un ÉNORME spoiler a fuité, tous les détails


La radio britannique BBC a récemment eu l'opportunité de parler brièvement de Star Wars VII : Le Réveil de la Force avec J.J. Abrams. Et au cours de cette courte discussion, le réalisateur de ce septième épisode a évoqué le cas des rumeurs. Et contrairement à ce à quoi il aurait été possible de s'attendre, J.J. Abrams n'a pas tout nié en bloc :

Nous faisons évidemment tout notre possible pour préserver l'histoire pour le public mais nous n'y arrivons pas toujours. Il y a énormément de rumeurs. Certaines sont vraies, d'autres sont fausses, mais je suis reconnaissant envers chaque personne que veut lire un spoiler car cela montre que ça a de l'importance pour elle. En tant que grand fan de Star Wars, je sais ce que ça fait. 

Sans surprise, le cinéaste n'a pas mentionné de rumeurs précises. Il n'a donc pas confirmé l'ÉNORME spoiler dont nous vous parlions hier (à consulter si vous ne craignez pas de gâcher la découverte du film).

L'attente jusqu'au 18 décembre prochain, date de sortie de Star Wars VII : Le Réveil de la Force en France, sera donc encore longue et semée d'embûches pour les fans de la saga.