À voir aussi : Un LEGO Jurassic World teasé par Warner, la vidéo


Comme le savent les personnes qui suivent de près l'actualité autour de Jurassic World, les premières informations au sujet du film annonçaient la présence d'un dinosaure génétiquement modifié. Pour rendre Jurassic World, le parc d'attraction, attirant aux yeux du public, les gestionnaires ne peuvent plus se contenter de simples dinosaures. Dans la mythologie du film, cela fait plusieurs années que le parc est ouvert et la présence de dinosaures vivants n'est plus suffisante.

Les scientifiques sont donc chargés de créer une nouvelle créature croisant génétiquement un dinosaure à d'autres espèces. À l'origine, ce dinosaure d'un genre nouveau devait s'appeler "Diabolus Rex." Il y a quelques mois, un rumeur affirmait que ce monstre avait été renommé "Indominus Rex." Et il semblerait que cette information ait été confirmée.

Une fois n'est pas coutume, de nouvelles informations au sujet d'un film ont été involontairement diffusées par un fabricant de jouets. Le site Scified a en effet relayé le listing d'un fabricant de jouets sur lequel apparaît ce fameux "Indominus Rex" (ainsi que d'autres jouets à venir). Un tel nom évoque bien évidemment une créature qui ne peut être domptée et qui va très certainement poser problème.

Jurassic World de Colin Trevorrow avec (entre autres) Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, et Omar Sy, sera dans les salles de cinéma françaises le 10 juin 2015.