À lire aussi : Le service PlayStation Now sur les Smart TV Samsung dès 2015


Le PlayStation Now, le service de jeu en streaming de Sony s'apprête à passer un cap en Amérique du Nord. En effet, le constructeur japonais vient d'annoncer que les joueurs américains auront la possibilité de s'abonner au service à partir du 13 janvier prochain.

À cette date, les utilisateurs de PS4 pourront donc choisir entre deux formules :

  • 1 mois d'abonnement au prix de 19,99 dollars (environ 16,80 euros) ;
  • 3 mois d'abonnement au prix de 44,99 euros (environ 37,80 euros), soit environ 15 dollars par mois.

Pour l'instant, une centaine de jeux PS3 est accessible via le PlayStation Now. Bien évidemment, ce service permet d'en profiter de manière illimitée et de passer n'importe quand d'un jeu à un autre.

Dans un premier temps, seuls les possesseurs de PS4 auront la possibilité de s'y abonner. Sony explique en effet que cette formule sera disponible sur les autres appareils compatibles (comme la PS Vita par exemple) à une date ultérieure.

À noter également que pour célébrer le lancement de cette offre, Sony va mettre en ligne début janvier (toujours en Amérique du Nord) un thème PS4 gratuit aux couleurs PlayStation Now. Les personnes qui le téléchargeront participeront automatique à un tirage au sort permettant de gagner un abonnement d'un an au PlayStation Now.

À l'heure où sont écrites ces lignes, aucune nouvelle information n'a été communiquée quant à l'arrivée du service en Europe.