À voir aussi : The Witcher III nous ensorcelle en vidéo


C'est une lettre ouverte adressée joueurs qui signe ce qui restera la PIRE TRAHISON DE TOUS LES TEMPS. Bon, j'exagère un peu.

Il faudra patienter 12 semaines supplémentaires avant de jouer à The Witcher 3 : Wild Hunt dont la sortie est désormais fixée au 19 mai 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Chers joueurs,

Depuis que nous avons débuté notre travail sur The Witcher 3 : Wild Hunt, nous savions qu'il s'agirait d'un jeu ambitieux. Nous voulions, et souhaitons toujours, vous procurer une expérience incroyable, une aventure épique dans un univers fantasy vaste et ouvert. 

La simple taille et complexité de The Witcher, des éléments clés du titre, ont eu un impact décisif sur la production. Alors que nous approchons de la fin de notre travail, nous découvrons de nombreux détails qui nécessitent d'être corrigés. Lorsque nous sortirons le jeu le plus important de l'histoire du studio, nous devons être absolument certains que nous avons fait tout ce que nous pouvions pour limiter les bugs à un point vous permettant de profiter du jeu dans son ensemble.

En ayant ça à l'esprit, nous nous sommes penchés sur les masses de travail actuelles et ce qu'elles signifient pour l'équipe. Même si tout le monde travaille à plein régime, nous en sommes venus à la conclusion que nous avons besoin de 12 semaines de travail supplémentaires. Nous décalons donc la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt au 19 mai 2015.

Nous vous devons des excuses. Nous avons choisi la date de sortie trop précipitamment. C'est une leçon difficile à apprendre, une leçon que nous aurons à avoir sur le coeur à l'avenir. Nous savons que nous voulons faire de Wild Hunt un des meilleurs RPG auxquels vous jouerez de votre vie. Et nous continuons à travailler dur pour y parvenir. Nous présentons donc nos excuses et réclamons votre confiance.

Merci pour tout le soutien que vous nous apportez au quotidien. Nous l'apprécions vraiment. Cela a alimenté notre passion depuis le début et cela continuera à le faire.

Le Conseil d'Administration de CD PROJEKT SA

Je pars pleurer. Adieu.