À lire aussi : Notre Test de Super Smash Bros Wii U


En effet, Super Smash Bros. est devenu le jeu Wii U qui s'est le plus rapidement vendu sur le sol américain, depuis la sortie de la console dans ces lointaines contrées.

Le titre s'est en effet écoulé à 490.000 exemplaires en incluant dans le lot les versions digitales et physiques, et ce en seulement trois jours, entre les 21 et 23 novembre derniers.

En termes de rapidité, cela signifie qu'il a dépassé, sur le territoire US, un certain Mario Kart 8 en son temps, pas si lointain.

La firme du plombier moustachu dont le frère se nomme Luigi, n'a pas encore tout donné en cette fin d'année, comme le confirme Scott Moffitt de Nintendo of America, à nos confrères de Gamesindustry :

Il reste encore beaucoup de travail à faire et encore quelques petites surprises en boutiques pour nos fans. Avec de belles offres qui arrivent pour le Black Friday et le Cyber Monday, et de grands jeux comme Captain Toad : Treasure Tracker qui arrive la semaine prochaine, Nintendo va offrir aux acheteurs la meilleure combinaison de fun et de qualité en ces fêtes de fin d'année.

Vous avez compris le message ? Rappelons pour finir que Super Smash Bros Wii U sortira le 28 novembre chez nous.