Contrairement à beaucoup de rédactions spécialisées et généralistes, Ubisoft n'a pas pu nous fournir de versions avant ce lundi 10 novembre au matin. La levée de l'embargo étant fixée à hier, mardi 18h, vous comprendrez qu'il nous est apparu impossible de rendre des tests convenables dans un délai aussi court. Nous tâcherons néanmoins de vous fournir dès ce jeudi le test d'Assassin's Creed : Unity afin de vous présenter notre verdict final. 

A noter que pour les mêmes raisons, le test d'Assassin's Creed Rogue arrivera lui aussi plus tard. Nous nous excusons auprès de vous pour ce retard indépendant de notre volonté.

Pour vous faire une première idée, nous organisons un marathon LIVE
sur Assassin's Creed Unity et Rogue aujourd'hui dès 13h !

Sachez également qu'aux Etats-Unis, certains sites majeurs comme Polygon semblent avoir eux aussi reçus leurs versions tardivement et expliquent pourquoi, par conséquent, leurs tests arriveront plus tard.

Toujours concernant Assassin's Creed, Kotaku de souligner qu'ils n'accepteront plus les tests dont les embargos sont fixés après la sortie. Une pratique malheureusement de plus en plus courante, que nous n'acceptons plus non plus depuis plus d'un an comme nous le (re)soulignions il y a quelques mois

Espérons que ce ne soit pas la même situation avec Far Cry 4...