Legendary Pictures a choisi un acteur habitué aux comédies pour incarner le journaliste chasseur de zombies.


À lire aussi : Le film Dead Rising tient son casting


Legendary Pictures vient en effet de dévoiler le comédien qui occupera le premier rôle de Dead Rising : Watchtower, le film basé sur la célèbre licence de Capcom. C'est donc Rob Riggle, comédien plus récemment vu dans 21 Jump Street et sa suite 22 Jump Street, qui incarnera Frank West, le héros du premier jeu Dead Rising.

Pour ce qui est de l'histoire racontée dans Dead Rising : Watchtower, le studio présente les choses de la manière suivante :

Dead Rising : Watchtower se déroule durant une invasion de zombies de grande échelle. Lorsqu'un vaccin, dont la prise a été rendue obligatoire par le gouvernement, ne parvient pas à empêcher la propagation de l'infection, les quatre personnages principaux doivent échapper à cette dernière tout en cherchant la racine de l'épidémie. Et tous les signes indiquent qu'il s'agit d'une conspiration gouvernementale. La politique, la paranoïa publique, et la couverture offerte par les médias jouent tous un rôle important dans la narration de l'histoire.

Dead Rising : Watchtower est écrit et co-produit par Tim Carter, qui est à la fois l'auteur de Sleeping Dogs et le producteur de la série Mortal Kombat : Legacy. Le film, qui sera dans un premier temps diffusé sur Internet, n'a pour l'instant pas de date de sortie annoncée.