À voir aussi : Batman v Superman : Superman relève l'Ice Bucket Challenge


Les vidéos de personnalités relevant l'Ice Bucket Challenge s'enchaînent à un rythme effréné depuis plusieurs jours. Et comme le veut la tradition, chacune des personnes qui relève le défi a le droit de désigner plusieurs autres personnes qui devront le relever à leur tour dans les 24 heures.

Et dans le cas de ce soir, c'est presque cette partie de la vidéo qui est la plus intéressante. En effet, Yves Guillemot et Alain Corre, respectivement PDG et directeur exécutif de la branche EMEA d'Ubisoft ont relevé aujourd'hui l'Ice Bucket Challenge.

Et avant de recevoir un seau d'eau glacée sur la tête, les deux pontes de l'éditeur français ont désigné trois autres personnalités du monde du jeu vidéo : Andrew House de Sony, Phil Harrison de Microsoft, et... Shigeru Miyamoto de Nintendo !

S'il ne paraît pas impossible que messieurs House et Harrison relèvent eux aussi le défi, il sera intéressant de voir si le papa de Mario va choisir de jouer le jeu. Réponse dans 24 heures.

À la rédaction, nous nous demandons en tout cas pourquoi Yves Guillemot et Alain Corre ont préféré choisir Shigeru Miyamoto plutôt que Satoru Iwata, le président de Nintendo.