À lire aussi : Notre interview d'Ashley Jonhson (Ellie) et Troy Baker (Joel)


De nombreux joueurs ont constatés qu'il était anormalement long de trouver une partie dans le mode "Factions" multi de The Last of Us Remastered. Ses développeurs, conscients du problème, viennent de déployer un patch visant à réduire ce temps d'attente.

Quentin Cobb, Multiplayer Designer, ajoute que cette mise à jour permettra d'attendre moins de temps entre chaque partie, mais que les équipes travaillent d'ores et déjà sur un nouveau patch visant à réduire cette fois-ci considérablement la recherche de partie.

Nos programmeurs travaillent très dur sur un patch qui devrait réduire le temps de matchmaking de manière significative. Ce n'est pas quelque chose de simple ou quelque chose qui peut être corrigé via une mise à jour. Ils réécrivent entièrement du code très complexe qui sera implémenté dans un patch. Cela prend du temps à être testé et validé.

Nous travaillons le plus vite possible pour que ce patch soit prêt, nous voulons donc vous remercier de votre patience. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai un peu plus sur la disponibilité de ce correctif. Merci.

De plus, Quentin Cobb nous apprend que les dégâts du lance-flammes ont été ajustés. Dorénavant, celui-ci inflige des dégâts à la même vitesse que le lance-flammes sur la version PS3 de The Last of Us. Nous voilà rassurés.