À voir aussi : Si Final Fantasy XIV : A Realm Reborn était un jeu Super Nintendo


En effet, comme c'est déjà le cas chez certains concurrents, les joueurs peuvent dès maintenant essayer Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sans avoir à débourser le moindre centime.

Pour cela, il vous faut suffit de vous rendre sur cette page afin de télécharger le client du jeu pour la version d'essai, et de vous lancer dans l'aventure pour partir explorer les terres d'Eorzéa. Vous aurez alors 14 jours pour profiter du titre de Square Enix, et un libre accès à la majeure partie du contenu jusqu'au niveau 20 (le maximum étant 50). Parfait pour vous faire votre propre avis avant de souscrire à l'abonnement du jeu.

Par ailleurs, les joueurs peuvent désormais inviter un ami à jouer à Final Fantasy XIV, et si ce dernier active son abonnement, alors le parrain recevra quelques bonus en jeu, comme un objet augmentant l'expérience du parrain et de son ami de 20%, jusqu'au niveau 25.

Vous pouvez retrouver plus d'informations au sujet de ces nouveautés en allant faire un tour sur Lodestone, le site officiel du jeu.