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En effet, Ubisoft a envoyé une version de Watch_Dogs dans les bureaux de Ninemsn, une société de médias numériques, à destination d'un journaliste afin que celui-ci puisse découvrir le titre. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu...

Le journaliste, qui ne travaille pas sur les jeux vidéo, a donc ouvert le carton qui renfermait un coffre-fort. Celui-ci était accompagné d'une note lui demandant de consulter sa boite vocale, dans laquelle il aurait dû trouver un message précisant qu'il allait recevoir quelque chose en rapport avec le jeu.

Pour des raisons encore indéterminée (apparemment le journaliste n'a pas de boite vocale), il n'a pu obtenir le message...

Et lorsque le coffre-fort s'est mis à biper, la panique a gagné les employés, les obligeant à déserter les locaux, faire venir la police locale et les démineurs. Ces derniers ont ensuite ouvert le coffre pour y trouver une copie de Watch_Dogs et quelques goodies.

Cette action promotionnelle a ainsi mal tourné et dérangé tout les personnes présentes. Ubisoft a donc présenté ses excuses dans un communiqué et promet que la situation ne se reproduira pas. 

Détail intéressant : le rédacteur en chef n'a toujours pas avalé la pilule et estime que Ubisoft, ou son agence de relations publiques, se sont laissés dépasser par leur créativité.

Preuve qu'à force d'en faire trop...

[Sources : leparisien.fr / neowin.net]