Bien décidé à apprendre ce que Nintendo nous réserve pour l'E3, les gus de Mega64 ont mis au point le Fils-A-Mech, un cyborg... de Reggie Fils-Aimé, patron de Nintendo USA. Grâce à ce dernier ils se sont infiltrés dans les locaux de Nintendo of America et ont découvert les plans de la société pour l'E3 prochain.

Les voici :

Super Smash Bros. Invitational

Cette année, un nouvel épisode Super Smash Bros. sortira sur Wii U et 3DS. Pour l'occasion Nintendo organise un tournoi où 16 joueurs de haut niveau prendront part à une compétition qui pourra être suivie sur place au Nokia Theater ou bien en streaming. De plus amples informations sont attendues sur les 16 participants qui seront sélectionnés.

Super Smash Bros. Smash Fest @ Best Buy

Les joueurs étasuniens pourront eux aussi tester en avant-première ce Super Smash Bros.sur Wii U dans les boutiques de l'enseigne Best Buy participantes, et ce durant les festivités de l'E3.

Nintendo Digital Event

C'est désormais une habitude, Nintendo ne tiendra pas de conférence à l'E3. Pour autant, la firme dévoilera de nouveaux jeux et fera des annonces via son Nintendo Digital Event qui, à l'instar des Nintendo Direct, permettra aux joueurs du monde entier de découvrir ce que nous réserve la firme de Kyoto pour l'avenir. Ce Digital Event sera diffusé le mardi 10 juin à 9 heures - heure locale - rendez-vous le même jour à 18 heures en France.

Nintendo Treehouse : Live @ E3

Le département développement des produits de Nintendo of America fera des démos des jeux de la firme. Si les visiteurs sur place pourront découvrir de leur propres yeux les derniers titres de Nintendo, les internautes pourront également suivre depuis leurs écrans les différents diffusions en direct tout au long de l'E3.