Initialement prévu pour le lancement de la PS4 en novembre dernier puis reporté au dernier moment, DriveClub s'est montré plutôt discret ces derniers mois. Nos confrères de VideoGamer.com ont recueilli des déclarations de Sony promettant de nouvelles informations très prochainement.

Alors qu'il y a quelques jours à peine le géant japonais évoquait une possible remise à zéro du développement de DriveClub (voir : DriveClub prêt à un retour à la "case départ"), la firme japonaise balaye toute ambiguïté et affirme sa pleine confiance en Evolution Studios.

Nous avons pleinement confiance dans le fait que le jeu tiendra ses promesses sur PS4 en tant que premier jeu de course entièrement socialement connecté et nous sommes très heureux et excités par la qualité du travail d'Evolution Studios.

Les progrès réalisés par le jeu ont été spectaculaires. Nous sommes donc impatients de communiquer de plus amples informations sur le développement, la date de sortie et de montrer des vidéos du jeu dans les semaines à venir. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous assurons que l'attente en valait la peine.

Comme vous le savez peut-être, Col Rodgers, le réalisateur de DriveClub a quitté Evolution Studios en février dernier pour fonder une structure indépendante (voir : DriveClub : le game director quitte Evolution Studios). Et Sony déclare à ce sujet que Col Rodgers a été remplacé :

DriveClub a un Game Director à la barre qui sera révélé très bientôt.

DriveClub est prévu pour cette année sans plus de précisions.