Sweeney a indiqué lors de la GDC qui se déroule actuellement à San Francisco qu'aucun Unreal Tournament n'était en développement chez Epic Games :

Nous n'avons pas l'intention de sortir un nouvel Unreal Tournament. Nous avons beaucoup de nostalgie pour le jeu mais nous ne développons rien dans l'univers de Unreal pour le moment.

Nous avons annoncé Fortnite... c'est un titre dont nous allons parler plus tard. Nous n'avons rien à vous montrer ici à la GDC. Nous développons ce projet mais aussi d'autres qui n'ont pas encore été annoncés pour le moment et qui utilisent l'Unreal Engine 4.

A défaut de pouvoir disposer d'un futur Unreal Tournament, le studio américain a mis à disposition son dernier moteur en changeant totalement son modèle économique. Autrefois,  il fallait disposer d'une licence moyennant une somme d'argent assez conséquente pour avoir droit à l'Unreal Engine.

Désormais, le moteur est accessible à tout le monde via un abonnement de 19 $ (environ 13€) par mois. Une bonne initiative notamment pour les créateurs indépendants. Sachez toutefois que pour chaque titre publié Epic Games empoche 5% de royalties.

L'offre est d'ailleurs disponible à cette adresse pour ceux que cela intéressent.

[Source : CVG]