En effet, Ultra Street Fighter IV permettra d'incarner toutes les versions des personnages de la série Street Fighter IV qui ont été proposées au travers de Street Fighter IV, Super Street Fighter IV, Super Street Fighter IV Arcade Edition et Super Street Fighter IV Arcade Edition Ver. 2012.

Nommée "Edition Select", cette option va nous permettre de retrouver des héros oubliés qui faisaient cauchemarder certains joueurs comme les fameux Sagat et Akuma/Gouki de Street Fighter IV ou le Yun de l'Arcade Edition. L'idée est donc de faire s'affronter tous les combattants de la série IV dans n'importe laquelle de leur version. Autant dire que ça risque d'être coton en termes d'équilibrage.

La sortie de Ultra Street Fighter IV Dream Match Never Ends (les fans de The King of Fighters 98 auront compris la vanne...) sur Xbox 360 et PlayStation 3 est prévue pour le mois de juin prochain, en version digitale et en août en version physique.

Pour les possesseurs de Street Fighter IV Arcade Edition le jeu sera proposé à 15 euros, tandis que le Standalone sera quant à lui vendu au prix de 40 euros