Ce qui signifie que le titre tant attendu, repoussé, et dont on disait qu'il pouvait carrément passer à la trappe (il s'agissait en réalité d'une fraude), verra donc le jour entre avril et juin prochain ! 

Yves Guillemot a présenté ces informations lors de la divulgation des résultats du groupe pour le premier semestre 2013/ 2014.

Cette année, Ubisoft s'est constamment distinguée par le très haut niveau de qualité de ses créations, un élément qui sera déterminant pour assurer nos succès futurs et la progression de notre performance financière. Sur l'exercice 2014-15, nous passerons à un niveau supérieur avec le lancement de franchises et de nouvelles marques particulièrement ambitieuses et ceci dès le premier trimestre fiscal avec la sortie de Watch Dogs.

Lors de la conférence téléphonique, le jeu a été ainsi confirmé sur toutes les machines attendues, nous rapporte Polygon, à savoir : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC au premier trimestre... mais pas sur Wii U ! (lire : Ubisoft explique sa décision)

Concernant la dernière console de Nintendo, il faudra en effet attendre une "date ultérieure" pour voir arriver le titre, selon les termes de Yves Guillemot, patron d'Ubi. L'absence du jeu dans le dernier planning Nintendo n'était donc pas si anodin.

Voilà qui est désormais on ne peut plus clair ! Alors, heureux ?