Le but de ces vidéos est simple, comparer le rafraîchissement de chaque version. Comme l'ami Gianni l'a soulevé dans notre comparatif, les versions PS4 et Xbox One sont similaires en tout point, sauf en ce qui concerne le nombre d'images par seconde, plus élevé sur la console de Sony.

Les outils de Digital Foundry nous le prouvent donc maintenant avec ces deux vidéos, où l'on voit clairement que la version Xbox One affiche 30 FPS de manière constante (de rares fois à 27-28 FPS), alors que la version PS4 oscille globalement entre 32 et 60 FPS.

Attention toutefois, sachez que YouTube bride volontairement toutes les vidéos diffusées sur la plateforme, à 30 FPS, ce qui explique pourquoi vous ne pourrez pas voir de différences notables en les visionnant. Il faudra donc vous fier aux outils affichés pour vous rendre compte de l'évolution du rafraîchissement.

N'hésitez pas à aller jeter un oeil au comparatif complet de Digital Foundry, disponible chez Eurogamer. Et enfin, gardez tout de même à l'esprit que les deux versions du jeu sont excellentes... 60 FPS ou non.