Avant tout, il faut savoir que ce vidéoprojecteur se présentera sous la forme d'un véritable meuble bas, qui cachera des enceintes ainsi que quelques espaces dédiés au rangement. Le tout est plutôt design, et bien évidemment, sur les visuels disponibles sur le site officiel, tout semble parfait à condition d'avoir de grandes pièces à vivre.

Dans ce meuble, se trouvera donc l'Ultra Short Throw Projector qui permettra d'envoyer directement sur votre mur, une image de plus de 3,5m avec une résolution 4K, rien que ça. L'image est projetée directement sur le mur devant lequel le meuble est posé, et la technologie utilisée est laser, ce qui permet d'avoir une meilleure qualité d'image qu'avec les vidéoprojecteurs plus traditionnels.

Mais bien évidemment, vous vous doutez bien qu'il y a un "mais". En effet, si cet article devrait être disponible d'ici l'été prochain, il faudra cependant avoir un compte en banque bien rempli puisqu'on parle pour le moment d'un prix compris entre 30 et 40.000 dollars...

-via-