Si ce vendredi est consacré à la sortie mondiale de la Xbox One, la PS4 n'en oublie pas de faire parler d'elle par un moyen ou un autre. La console de Sony d'ores et déjà disponible en Amérique du Nord arrive chez nous le 29 novembre à un prix de 399 euros. C'est du moins le prix public conseillé... 

En effet certaines grandes enseignes proposeraient la console à un prix inférieur comme nous avons pu le constater...

Leclerc : 379 euros  

 

Carrefour : 385 euros 

Quant à la Fnac ou encore Amazon aucune baisse de prix n'a, pour le moment, été constatée. Mais cela pourrait arriver dans les heures qui viennent. 

Si pour payer jusqu'à 20 euros moins cher vous êtes prêts à camper devant l'une de ces enseignes, n'attendez plus et sortez le matériel adéquat : il risque de ne pas en avoir assez pour tout le monde !

D'ailleurs, n'hésitez pas, via Twitter, à nous remonter les baisses de prix que vous pourriez constater, qu'elles concernent Xbox One ou PS4, dans les enseignes proches de chez vous !

A noter qu'à ces prix là Carrefour et Leclerc devraient perdre de l'argent sur chaque console vendue, comme nous vous l'indiquions dans notre enquête : combien gagnent vraiment les boutiques sur la PS4 et Xbox One ?


 

MAJ 1 :