Le Microsoft Santiago Bernabéu ou pourquoi pas le Xbox Santiago Bernabéu, c'est comme cela que l'on pourrait appeler le stade madrilène selon un article d'El Confidential, relayé par le quotidien sportif espagnol As, d'ici quelques années.

En effet, si Florentino Pérez, le président de la "Maison Blanche", a régulièrement et récemment déclaré chercher à faire modifier le nom du stade via un partenariat commercial, Microsoft pourrait bien être le mieux placé pour assurer ce rôle de sponsor. Déjà parce que le géant américain jouit d'une aura évidemment suffisante pour que le Real Madrid décide d'accoler son nom au fronton de son stade, mais surtout car Bill Gates en personne serait en négociations avec le club de la capitale espagnole et qu'un projet de rénovation des infrastructures technologiques du stade aux plus de 85.000 places serait en cours.

Si changement de nom il devait y avoir, cela ne s'appliquerait cependant pas avant des travaux prévus dans le stade à l'été 2016... Autant dire qu'on a le temps de voir venir et que le Real aura peut-être remporté sa dixième Ligue des Champions d'ici là...