C'est sur le blog d'Ubisoft qu'il répond en effet à quelques questions, et lorsqu'on lui demande pourquoi BG&E fait encore autant parler de lui aujourd'hui, il répond :

Peut-être parce que c'est un jeu entre les genres. Rayman est très créatif et coloré. D'un autre coté vous avez des jeux extrêmement violents où vous devez tirer et tuer. Je ne suis pas en train de dire que l'un est mal ou bien, c'est juste que peut-être que Beyond Good & Evil est un pont entre ces deux genres de jeux. C'est un mélange de créativité et de contenu plus mature. Je pense qu'il manque ce genre de jeu dans notre industrie.

Mais oui Michel, ça manque. Alors maintenant tu peux nous le dire que tu vas te pencher sur BG&E 2 avec l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One.

Pour rappel Yves Guillemot (patron d'Ubisoft) avait déclaré que la prochaine fois que nous entendrons parler de Beyond Good & Evil 2, c'est lorsque le studio aura quelque chose à montrer (voir : Beyond Good & Evil 2 : "Ça vient" dixit Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft)). 

Espérons qu'il ne faudra pas trop attendre...