C'est au micro d'IGN que Reggie Fil-Aimé a parlé du line-up de lancement des prochaines consoles PS4 et la Xbox One, à paraître cette fin d'année, dans de nombreux territoires.

Les jeux sont au centre de tout. Les machines concurrentes ont annoncé leur line-up de lancement. Je suis en droit de dire "Mouais".

Celui qui "botte des culs et prend des noms" se permet donc d'amusantes déclarations, et ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre, puisque j'adore son humour. L'homme semble donc peu impressionné par ses concurrents, et croit dur comme fer aux qualités des futurs titres qui arriveront sur Wii U.

Je regarde notre planning et je suis confiant. Nous avons Zelda. Nous avons Mario. Nous avons Donkey Kong. En plus d'excellent titres comme Pikmin 3 et The Wonderful 101, je suis confiant en ce qui concerne notre line-up, et j'ai confiance en ce que nous proposons au client.

Même s'il est vrai que les prochains jeux sur Wii U peuvent attiser la curiosité des joueurs, il ne faut tout de même pas oublier que l'on parle de l'arrivée d'une nouvelle génération de consoles, et que la Wii U peine toujours à s'imposer... Partout dans le monde.

Il ne fait toutefois aucun doute que les prochains Zelda, Mario etc... permettront de relancer un peu la machine. Tout comme la récente baisse de prix... aux USA uniquement pour le moment.