Disponible depuis quelques jours outre-Atlantique, la version PS3 de Disney Infinity connait quelques soucis. C'est le moins qu'on puisse dire. De nombreuses plaintes on en effet été déposées par les joueurs sur le forum officiel PlaySation. Il semble qu'un patch soit la cause de nombreux crash du jeu...

Il semble que ce ne soit que la version PS3 qui soit touchée par des "freezes" et des crash du titre d'Avalanche Software. En effet ces derniers surviennent après quelques minutes de jeu seulement. John Vignocchi, le producteur de la licence, conseille d'ailleurs... de ne pas installer ledit patch, et recommande même de l'effacer si le mal est fait.

Le compte officiel du jeu n'a pas tardé à réagir :

"Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec la version PS3, sachez que nous travaillons dessus en ce moment et que nous vous ferons un retour bientôt !".

A l'heure où nous écrivons ces lignes, aucun correctif n'a encore été apporté. Espérons pour nos amis Américains que ce fâcheux problème soit résolu au plus vite.

Disney Infinity sera disponible le 19 septembre prochain sur notre vieux continent, gageons que les joueurs que nous sommes ne connaitrons pas le même désarroi.