"Nous voulions partager avec vous quelques précisions officielles de Microsoft au sujet des spéculations récentes autour de l'occasion et du besoin d'être connecté sur Xbox One. 

Nous avons conscience qu'il y a une certaine confusion autour des jeux d'occasion sur Xbox One, et voici quelques clarifications sur ce que nous avons confirmé précisément à ce jour. Bien que de nombreux scénarios potentiels aient été évoqués, nous avons seulement confirmé que la Xbox One a été conçue pour permettre à nos utilisateurs de revendre leurs jeux en magasin. Au-delà, nous n'avons confirmé aucun scénario spécifique.

Par ailleurs, nous avons pensé la Xbox One comme une console tout en un, offrant TV, jeux et divertissement, connectée au Cloud et toujours prête. La Xbox One a besoin d'une connexion à Internet, mais n'a pas besoin d'être connectée en permanence. Nous l'avons également conçue pour que l'on puisse jouer à des jeux, regarder des films Blu-ray et la TV si l'on perd sa connexion.

Il y a eu des mentions d'une période de temps spécifique durant laquelle la Xbox One avait besoin d'être connectée à Internet - il s'agissait de discussion autour de scénarios potentiels, mais nous n'avons à ce jour confirmé aucun détail spécifique sur le sujet."

 

Au-delà des "scénarios potentiels", nous devrions définitivement y voir plus clair, et en détails, sur ces différents points à l'E3.