L'homme annonce en effet avoir les informations sur cette fameuse TV d'Apple, et nous sommes en droit de le croire puisqu'il a déjà fait mouche auparavant avec d'autres produits qui n'étaient pas encore annoncés. Bref, sans plus attendre, voici ce que l'analyste croit savoir à son sujet :

  • L'iTV aura une taille de base de 60 pouces (mais les versions 50 ou 55 pouces ne sont pas à exclure).
  • L'iRing, une sorte de bague, permettra à l'utilisateur de naviguer sur sa TV, améliorant ainsi la détection du mouvement et la  précision.
  • L'iTV sera vendue avec une "mini TV", une sorte de tablette qui n'en est pas une. Comprenez par là qu'il s'agira d'un petit écran (9,7 pouces) sur lequel vous pourrez récupérer l'image de votre TV, utiliser Facetime ou encore Siri.
  • Il s'agit d'un dispositif à tout faire mais relativement basique, qui ne pourrait pas remplacer un iPad.
  • Cette "mini TV" pourra récupérer l'image de la TV dans... un rayon de 200 mètres. Il pourra y avoir jusqu'à 4 de ces dispositifs pour une TV, et vous pourrez en acquérir plusieurs en option.
  • L'iWatch (une montre) viendra améliorer l'expérience utilisateur mobile, en complément de l'iRing, permettant ainsi de diminuer la nécessité d'avoir son smartphone ou sa tablette en permanence.
  • Quant au prix, il serait compris entre 1 500 dollars et 2 500 dollars, en fonction des options que vous aurez choisies. Un système de subvention pourrait être mis en place avec divers services.

Alors soit ce monsieur est très bien informé, soit il fantasme complètement. Quoi qu'il en soit, étant donné le prix annoncé, je pense que l'on peut tout de suite oublier l'écran OLED, et se rabattre sur une "simple" dalle LED, bien moins coûteuse.

Alors, s'agit-il d'une énième rumeur concernant cette TV tant attendue, ou alors pour une fois, toucherions-nous du bout des doigts la réalité ? La télévision, l'écran portable, la bague, la montre... Ça fait un peu beaucoup, non ?

On terminera donc par le classique mais non moins célèbre, wait and see....

-Via-