Le retour de Drag-on Dragoon était prévisible depuis quelques semaines puisque Square Enix avait déposé le nom (voir : Square Enix en passe de relancer la série Drakengard (Nier) ?), mais il est désormais bien officiel.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'éditeur a mis les petits plats dans les grands en réunissant toute l'équipe ayant travaillé sur les débuts de la série, afin de plancher sur ce troisième épisode. Taro Yoko sera donc bien présent pour assurer la direction du titre ainsi que le scénario. Kimihiko Fujisaka aura lui aussi repris ses crayons pour jouer les character designer, alors que Keichi Okabe s'occupera de la partie musicale. Coté production, Takamasa Shiba, le producteur du premier opus, est de retour. Bref, la Dream Team.

Au niveau du jeu, on apprend que deux personnages seront mis en avant. Zero (visible sur les scans), une jeune fille assez violente et possédant un pouvoir spéciale. Elle a la particularité d'avoir une prothèse bras gauche, et une fleur à la place de son oeil droit... Sa soeur, One, est plutôt du genre intello et sérieuse, tout l'opposé de sa soeur.

Vous pouvez donc voir les premiers scans de Famitsu, en attendant d'en apprendre plus sur ce Drakengard 3

Alors, heureux ?