Tout le monde le sait, la PS Vita a vraiment du mal à se vendre. Et c'est bien dommage car certains jeux intéressants commencent à arriver et acheter la machine à Noël pourrait être une bonne opération pour les joueurs nomades. Mais en attendant, les ventes sont décevantes. Et sachez que si cela vous déprime, vous n'êtes pas le seul à en souffrir puisque Yoshinori Ono, que nous avons eu en interview à la Paris Games Week (Interview Yoshinori Ono (Street Fighter) : le "poing" vers l'avenir !), a déjà connu quelques déconvenues sur PlayStation Vita. 

Voir que si peu de personnes jouent à la Vita alors que c'est une machine si puissante, et que nous avons vraiment tout donné pour l'exploiter à fond (Street Fighter X Tekken), ça nous met dans des abîmes de depression intense.

En effet, le développeur nous a expliqué qu'il avait accès à toutes les données des joueurs qui se connectent, ne serait-ce qu'une fois, sur le réseau de Street Fighter X Tekken (les versions PS3 et Vita partagent le même réseau) via leur Vita et apparemment, il serait très très peu nombreux. Dommage, Street Fighter X Tekken sur PlayStation Vita est sans doute la version ultime du jeu, comme vous le verrez très prochainement dans notre test.

Et en attendant, Julo se sent toujours aussi seul sur sa Vita (et moi aussi...) alors il vous demande de...

Venir jouer avec lui !