La semaine gratuite de Team Fortress 2 s'est finalement changée en éternité ! Alors que VALVe vient de sortir son "Über Update" (dont les changements sont répertoriés ici) pour le shooter à classes le plus débile de l'histoire, ce dernier passe aussi une bonne fois pour toutes en Free-to-play, c'est à dire que vous pouvez et pourrez toujours, à partir d'aujourd'hui, le télécharger, l'installer, et y jouer gratuitement via Steam.

Seulement attention : avec l'ajout des objets et compagnie, il faudra bien entendu passer à la caisse pour avoir un compte premium, et profiter de l'ensemble du jeu (plus de place dans l'inventaire, blue prints, objets rares, etc.).

VALVe explique en effet chez Develop que leur but, c'est surtout de favoriser l'installation de Steam chez le plus grand nombre, et l'utilisation du Portefeuille Steam pour les micro-transactions. Alors, ils continueront bien entendu à toucher un peu de sous vu que nombreux sont les joueurs qui achètent des breloques pour personnaliser leurs avatars et améliorer leur expérience de jeu. Mais on peut très bien s'amuser en s'en passant... en commençant par mater les tout derniers courts de la série qui aura mis le temps à arriver : Meet the Medic.