3DS : la mise à jour est là !
À vous les joies de l'eShop, du net, du Pokédex...
Par
- publié le
C'est donc aujourd'hui que la Nintendo 3DS se met à jour ! Alors quoi de neuf au programme ? Eh bien lisez plutôt :
- Le Pokédex 3D est disponible gratuitement et permet de reluquer en 3D, sous tous les angles, ses bestioles de poche favorites.
- Excitebike, ce hit de la NES, est disponible au téléchargement gratuit jusqu'au 7 juillet dans une version remasterisée de la mort qui tue.
- Mais où trouver ces applications du cosmos ? Eh bien sûr l'eShop pardi ! Cette boutique en ligne proposera tous les jeudis de nouveau contenus et c'est déjà Super Mario Land, Alleyway et Tennis qui sont disponibles.
- Un navigateur Internet est désormais proposé mais il ne supporte pas le flash.
- Cette mise à jour permet aussi aux joueurs DS et DSi de transférer leurs acquisitions DSiWare sur la 3DS.
- Enfin le SpotPass se voit activer (il l'était plus ou pour certains trucs, mais de manière sporadique) et celui-ci permet de recevoir de façon transparente des logiciels et des informations lorsque vous êtes proches d'un point d'accès Spotpass, comme des bandes annonces, des clips, des menaces de mort, bref de quoi bien s'amuser.
Enfin pour les moins au fait d'entre vous, sachez qu'il s'agit juste de connecter votre console portable à l'Internet Moderne pour obtenir cette fabuleuse mise à jour.
La rédaction vous recommande
E3 > Metal Gear Solid 3DS : nouvelle bande-annonce
03/06/11
Vidéo
68
3642
Pokédex 3D sera gratuit avec l'eShop 3DS
01/06/11
News
12
4914
Sonic Generations confirmé sur 3DS
03/06/11
News
6
1870
Nintendo détaille la 3DS eShop européenne
03/06/11
News
11
5462