Si, hier nous vous disions qu'une faille sur la restauration du mot de passe PlayStation Network, était avéré, aujourd'hui, Sony confirme la situation du site chargé de vous le renvoyer, puisqu'il a été maintenue volontairement en maintenance. Ce n'est donc pas un problème de piratage, chose que nous n'avons jamais affirmé soit dit en passant.

Nous avons temporairement mis hors service la page de réinitialisation de mot de passe du PSN et de Qriocity. Contrairement à certains rapports, il n'est pas question de piratage. Dans le processus de réinitialisation de mots de passe il existait une faille que nous avons corrigée.

Nous encourageons les consommateurs qui n'ont pas encore pu réinitialiser leur mot de passe pour le PSN à le faire directement sur leur PS3. Sinon, ils pourront continuer à le faire via le site dès que nous le remettrons en service.

D'ici un mois donc. Et je peux toujours me gratter pour le récupérer. Patience et longueur de tiep blabla... En même temps, ça va hein, ce n'est  que du jeu vidéo. Et y'a pas mort d'homme.