Je ne vais pas m'étendre sur la passion de Hideo Kojima pour Twitter. Ce qui est certain, c'est que c'est idéal pour en apprendre plus. Voici ainsi ce que nous apprenons aujourd'hui...

Je dois me concentrer sur le scénario d'un autre truc, du coup je ne peux pas travailler sur le "devil project" et "l'écriture".

J'ai travaillé un peu sur mon "devil project" après déjeuner. Une expérience qui a bien tourné. Ajustement de l'intrigue. Projet additionnel. Pfiouuuu... c'est parti pour autre chose.J'ai ressuscité un personnage que j'avais tué par le passé. Plutôt cool.  

A noter que dans ces propos traduits du japonais sur son Twitter anglais, Kojima parle de "line"... il pourrait s'agir d'une "gamme" de jeu, d'une ligne écrite, ou dieu sait quoi encore. L'ensemble reste donc encore bien cryptique. Qu'est-ce que peut bien être son "Projet Diable" ? Quel est ce personnage mort et ressuscité ? 

Perso, allez, soyons fou... j'ai un feeling sur le retour de Fortune de MGS2. Je ne sais pas pourquoi, je le sens. Mais je vous laisse la main dans les forums pour faire bouillir vos cerveaux cosmiques. Sunakuuuuuuu !