Du Final Fantasy VII, du Castlevania, du Chrono Trigger/Cross, du World of Warcraft comme d'hab' diront certains... mais aussi du BioShock, du Uncharted 2, du Street Fighter et du Heroes of Might and Magic.

Il y a quelques heures à peine, le Video Games Live 2010 se produisait pour la troisième fois sur la scène du Palais des Congrès de Paris. Une salle chauffée à blanc par plus de 3.000 amoureux du beau jeu... et de ses musiques. Salle quasi comble. Un traitement symphonique proposé par Tommy Tallarico, Emmanuel Fratianni et une admirable cantatrice. 

Une jolie communion musicale et ludique qui laissera forcément de beaux souvenirs... même si, c'est un fait, un sentiment de redite (toujours les mêmes blagues de Tallarico, les mêmes enchaînements) et un son toujours imparfait (à quand un vrai orchestre de 80 musiciens et un son bien mixé ?) laisseront un petit arrière goût à ceux qui ont déjà assisté aux précédentes représentations. 

Quoi qu'il en soit, à vous qui étiez sur place, qui avez pris des photos, ou même filmé des passages, qu'incombe le rôle de les partager avec ceux qui n'ont pu se joindre à nous. Balancez le tout dans le forum ci-dessous, ainsi que vos ressentis.