La promo du nouvel épisode de Grand Theft Auto continue avec cette vidéo parodique sur la vie nocturne de Liberty City. Toujours agréable à découvrir, ce mini-sketches est aussi l'occasion pour Rockstar d'en dire plus sur The Ballad of Gay Tony, prévu donc en téléchargement sur Xbox 360 et en boîte avec Lost and Damned (Episode From Liberty City), le 29 octobre prochain. Voici donc ce que Rockstar décrit en parlant des nouveaux mini-jeux :

Management de Club
Luis, héros de l'épisode et bras droit de Tony Prince, mettra la main à la pâte pour gérer les clubs. On pourra donc passer des rondes d'inspection pour vérifier que tout roule : virer les dealers de drogue, pervers, et autre dégénérés, mais aussi "repousser les avances" de son collègue Joni, et jouer les physionomistes à l'entrée avec les videurs. Enfin, il devra parfois s'occuper de problèmes plus délicats, notamment avec les célébrités : leur faire une course en discrétion, les protéger des paparazzi, ou... fournir de la drogue à un acteur avant une entrée en scène.

Danse
Luis pourra rouler du popotin dans un des deux clubs de Tony. Si ça se passe bien, d'autres le rejoindront, et un mini-jeu de danse débutera. S'il impressionne une fille suffisamment ainsi, elle "le mènera du dance floor à un peu d'action dans les toilettes".

Les booty calls
Si Luis lève une nana dans un club, il pourra récupérer son numéro et aller la voir pour lui confier ses réflexions philosophiques au lit. C'est un peu un retour de la drague de GTA IV, par des voies beaucoup plus en phase avec un type de l'importance de Luis.

Shots ! & Champagne Drinking
Une simple envie de shots d'alcool fort, et Luis n'a qu'à s'en faire servir à l'œil. Évidemment, s'il en abuse, il se réveillera dans des endroits improbables après un black out. Et que serait la vie nocturne sans jeux de boisson ? Mais au champagne, dans le coin VIP.