Joystiq a eu l'occasion d'interviewer Christina DeRosa, général manager du Xbox Live qui s'est exprimée au sujet de l'intégration de Last.fm (une web radio) sur le service online de Microsoft qui a été annoncé lors de l'E3. Et elle n'a pas été avare en détails concernant l'offre qui sera proposée aux utilisateurs :

Les membres Silver auront accès à ce que l'on considère comme une période d'essai de trois heures par mois, qui inclut de la publicité vidéo. Les membres Gold auront un accès illimité avec affichage de publicité, qui leur permet d'utiliser le service 24 heures sur 24. Il y aura aussi une offre Premium, sur la base d'une souscription à Last.fm, qui sera sans publicité et contiendra des possibilités de personnalisation plus poussée, comme Loved Tracks.

Concernant cette dernière offre, sachez qu'elle est de 3 euros par mois sur le site. Une somme qui viendrait s'ajouter à celle que l'on débourse déjà pour le service Gold, ce qui à mon humble avis va rebuter les gens qui préféreront certainement avoir un service gratuit, quitte à devoir supporter la publicité.