WandaNoOrchestra

J'aime(5) 0
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
WandaNoOrchestra

Infamous SS visuellement au niveau, malgré des compromis qui sauteront aux yeux des PCistes, et des baisse de framerate assez dégeux (d'ou le patch pour limiter à 30 FPS), mais au delà de l'aspect technique globalement ->

J'aime(1)

Commentaires

WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
-> Réussi, on peux le dire, le titre est d'une répétitivité affolante. Et c'est vraiment dommage. Pour résumer, il n'y a pas de nuance dans le gameplay, on fait toujours les mêmes actions, et cela même en dehors des side-quest, le gameplay en lui même est très limité. Dommage.
rhed308
Signaler
rhed308
Comparé au 1er?
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Alors je ne sais pas si ce sont nos (mes ?) exigeances qui ont augmenté entre temps, mais en effet curieusement, sur mon ressenti présent, je prends moins de plaisir sur SS que sur les 2 premiers (enfin surtout par rapport au second qui était bien meilleur que le premier).

Maintenant, faudrait les relancer pour comparer, mais je pense que fondamentalement, c'est surtout parce que depuis, on a eu des Batman, des Assassin IV, des Red dead, des GTA V et un paquet d'open world plus "Riches". Sans même faire référence à Watch dogs.

De plus, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de multi compétitif, avec des gars aux super pouvoirs customisés, cela aurait pu être bien fendart pour le coup.
rhed308
Signaler
rhed308
J'ai detesté le 2e personnellement.
Rust
Signaler
Rust
Chelou la syntaxe de ta phrase Wanda Oo.
Miggy
Signaler
Miggy
J'ai de loin préféré ce SS aux deux premier, enfin surtout au 2 que j'ai pas aimé du tout.
arnette1980
Signaler
arnette1980
Le premier inFamous, ça fait deux fois que j'essaie de m'y mettre, et ça fait deux fois que j'abandonne au bout d'une heure, tellement je trouve ce jeu navrant (direction artistique immonde, techniquement bof, gameplay brouillon).

Je vais lui donner une troisième chance, mais ça sera la dernière (je vais essayer d'aller plus loin qu'une heure de jeu ce coup-ci).