BlackLabel

Fender... :bave:
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Second run
[J'ai retiré toutes les aides (à quelques exceptions près), et j'ai gardé le mode réflexe, que je trouve pertinent] L'intro de TPP est franchement poussive en plus d'être grossièrement mise en scène. Le comportement des soldats attaquant l'hôpital...
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Une vie ordinaire
[Je n'ai pas terminé le jeu (je ne sais même pas s'il se termine), j'y ai joué une quinzaine d'heures]   Alors oui c'est rigolo de défoncer un groupe de zombies quand on est en pick-up, mais à un moment le moteur fume. Pas grave, j'en ai un...
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Mettre de l'eau dans son vin
Je trouve cet épisode meilleur que les deux précédents, parce que le scénario est concis, sans dialogues à rallonge, que le chara-design est plus classique et plus convaincant, parce que ça ressemble plus aux Batmans des comics que ceux aseptisés de...
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Gears of War

(X360)
Les premiers seront les derniers
Les graphismes dans le jeu vidéo, c'est souvent capital. Pas toujours, évidemment, puisqu'il existe des exemples de très beaux jeux qui se sont viandés, faute d'un bon système, ou parce que bouderie des joueurs qu'on s'explique mal. Gears of War lui...
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D'une grande platitude
Sachant qu'on peut aborder ce type de titre de bien des manières, je vous présente mes conditions de jeu : - Difficulté normale. - Augmentations de la résistance aux dégâts seulement en dernier (j'ai donc principalement joué un gars facile à tuer...
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Tales of Vespeuzzz... zzz... zzz... zzz...
Un jeu réussi pour moi ça m'amuse, me divertit, suscite mon intérêt, voire des combinaisons entre les trois. Genre quand je zappe devant la télé parce que tout est minable, je ne regarde pas la télé, l'activité c'est zapper et ça ne m'amuse pas, ne...
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La racine du mal
On voit déjà deux genres de jeux se profiler ; ceux avec un souci de recherche et du travail bien fait. Les personnages glissent après une course (Sonic, Vector Man), on multiplie les possibilités de manière intuitive juste avec la direction choisie...
Un système de qualité, et c'est déjà énorme
Mes impressions après 6 heures de jeu J'en suis à 6 heures de jeu, et globalement 6 heures de souffrance. Tout coûte cher. Vous voulez améliorer votre perso, faut débourser, mais dans quoi ? Armes blanches, armes à feu, crochetage ? Le temps de...
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Pas de note car pas assez joué
En fait j'y joue sur 360, et je ferai un test avec note plus tard. Là je livre mes impressions. J'en suis à 6 heures de jeu, et globalement 6 heures de souffrance. Tout coûte cher. Vous voulez améliorer votre perso, faut débourser, mais dans quoi ?...

Forza Horizon

(X360)
Pas de note car pas joué longtemps
Il y a deux éléments qui font pour moi l'intérêt d'un jeu de course (arcade ou simulation) ; apprendre les circuits, et les collisions. Apprendre les circuits, c'est ce que font les pilotes, ils étudient les courbes. En tant que joueur, nous...