Krunkenstein

J'viens pour voir si vous avez changés un peu, et non vous n'avez pas changés.
J'aime(3) 3
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 26 Juillet 2014
Krunkenstein
X
a commenté le statut de Cornell

Sérieux Sam Rémy c'est un réa de nanard hein ? Rien de plus ? Vous déconnez en disant que c'est un mec à crédit et imagination ?

“ Y a des tonnes de raisons qui font que c'est un chef d’œuvres, que tu sois calé en cinéma ou non. Après même si t'y connais rien, pour que tu prennes… ”

Krunkenstein
X
a commenté le statut de Cornell

Sérieux Sam Rémy c'est un réa de nanard hein ? Rien de plus ? Vous déconnez en disant que c'est un mec à crédit et imagination ?

“ [img]http://i.imgur.com/ITdUc6x.gif[/img] ”

Krunkenstein
X
a commenté le statut de Cornell

Sérieux Sam Rémy c'est un réa de nanard hein ? Rien de plus ? Vous déconnez en disant que c'est un mec à crédit et imagination ?

“ http://25.media.tumblr.com/tumblr_lg6z6bHHSb1qb64fro1_500.gif ”

Le 19 Juillet 2014
Krunkenstein
X
a commenté le statut de Lord_darcky

Quand on me demande de choisir entre Twilight et Games of Thrones (vu que d'après les fanboys de GoT si tu n'aime pas leur truc t'es forcément un adorateur de Twilight) je réponds toujours FFX-2 :p

“ Ca existe le bon goût chez les japfag ou.. ? ”

Le 12 Juin 2014
Le 1er Mai 2014
Krunkenstein
X
a mis à jour son statut

J'viens pour voir si vous avez changés un peu, et non vous n'avez pas changés.

J'aime(3) Commenter

Commentaires

Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
TON AVATAR DE NOEL NON PLUS LOL
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
lel
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
toujours pas ^^
Le 2 Décembre 2013
Krunkenstein
X
a mis à jour son statut

Has-been.

J'aime(3) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Joniwan
Signaler
Joniwan
Sois pas triste !
Dehell
Signaler
Dehell
On t'aime toujours :wub;
Dehell
Signaler
Dehell
:wub:

Echec.
Le 24 Novembre 2013
Krunkenstein
X
a commenté son statut

“ Mais, j'suis un star putain :( ”

Krunkenstein
X
a commenté son statut

“ Sont où les likes là putain ? ”

Krunkenstein
X
a mis à jour son statut

Haha, excellent.

J'aime(7) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Un like de pitié, t'es pas seul.
Joniwan
Signaler
Joniwan
tiens, cadeau.

PS t'a pas changé d'avatar depuis 2ans.
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Je changerais jamais.
Le 20 Novembre 2013
Le 16 Septembre 2013
Krunkenstein
X
a commenté le statut de sorento

J'étais à Cinq

“ Parce que ton statut va à l'encontre de la charte que tu as lu et signé virtuellement en arrivant sur ce site :/ Désolé :/ ”

Krunkenstein
X
a commenté le statut de sorento

J'étais à Cinq

“ Demande de ban, désolé :/ ”

Le 19 Août 2013
Activités précédentes