Dheltaa

Test : Fire Emblem ou Bravely Default? Vous avez 2h.
J'aime(1) 7
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 18 Septembre 2019
Dheltaa
X
a commenté le statut de NakedVince

News break putain fache mort noyer la fin dune grande aventure putain fache tetais comme un frere adieu salope

“ [image]https://img.huffingtonpost.com/asset/5c92a7c12a000091024de357.png?ops=1200_630[/image] ”

Dheltaa
X
aime le statut de NakedVince

News break putain fache mort noyer la fin dune grande aventure putain fache tetais comme un frere adieu salope

Le 15 Février 2014
Le 14 Février 2014
Dheltaa
X
aime le statut de Fachewachewa

Le cri de Yoshi qui fait son "deuxième saut" quand il a des ailes, dans le dernier trailer, est surement le son le plus mignon que j'ai jamais entendu @[email protected]

Le 10 Février 2014
Le 9 Janvier 2014
Dheltaa
X
a commenté le statut de Spades

Pour les amateurs de John Carpenter, le Podcast Splitscreen (aka le podcast cinéma le plus intéressant de la Terre. mais avec une parution anarchique.) vient de sortir un numér sur The Thing.

“ Cool, je croyais que c'était fini Splitscreen :o ”

Dheltaa
X
aime le statut de Spades

Pour les amateurs de John Carpenter, le Podcast Splitscreen (aka le podcast cinéma le plus intéressant de la Terre. mais avec une parution anarchique.) vient de sortir un numér sur The Thing.

Le 8 Janvier 2014
Dheltaa
X
aime le statut de Fachewachewa

Vous êtes gentils avec vos don't starve PS4, mais tout le monde peut y jouer depuis plus d'un an hein.
Alors oui c'est le meilleur jeu sur PS4 actuellement, je sais que ça peut vous rassurer quant à son achat mais ça aurait été plus malin d'y jouer sur PC

Dheltaa
X
aime le statut de Fachewachewa

Bonjour j'échange ma mère contre une Wii U.

Le 1er Janvier 2014
Dheltaa
X
a mis à jour son statut

Test : Fire Emblem ou Bravely Default? Vous avez 2h.

J'aime(1) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Nan fire emblem c'est une série c'est normal que y'ait des fan, bravely default y'avait des fan avant même que le jeu sorte @[email protected]
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Fire Emblem.
Et pourtant j'y ai même pas encore joué. :genre:
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
avec du recul : lol et lol
Le 30 Décembre 2013
Dheltaa
X
aime le statut de Fachewachewa

QU'EST CE QUI EST VERT, QUI RIGOLE ET QUI VA TRES VITE ?

Le 29 Décembre 2013
Dheltaa
X
a mis à jour son statut

Ohlala ce Duck Tales Remastered il me met bien (toujours en promo sur l'eshop WiiU à 9€ btw) < 3

J'aime(4) Commenter

Commentaires

Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Promo à 9€ doesn't compute
Dheltaa
X
aime le statut de Sharn

Si vous voulez vous lancer dans un MOBA sympa, sans prise de tête et avec une communauté correcte; jouer à Awesomenauts.

Le 28 Décembre 2013
Dheltaa
X
aime le statut de Fachewachewa

Faites gaffe, y'a une attaque terroriste contre Gameblog qui se prépare.

Le 27 Décembre 2013
Dheltaa
X
aime le statut de shore
Le 25 Décembre 2013
Dheltaa
X
aime le statut de 4815162342

"I will always remember when the Doctor was me"

Dheltaa
X
a mis à jour son statut
J'aime(2) Commenter
Activités précédentes