kirahorde

Hhm. Demain, premier match (volley) en R1. C'pas que j'ai la pression, mais un peu quand même. Et j'ai pas Smash Bros pour décompresser rbnhlqjrehrthrtjrjtr
J'aime(6) 6
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 4 Octobre 2014
kirahorde
X
a commenté son statut

“ Ah on a une équipe moins jeune aussi, le but étant qu'on reprenne le tout d'ici la prochaine saison.(Aaah tu vas te retrouver contre l'équipe de Yohann, maybe.… ”

kirahorde
X
a commenté son statut

“ Ah bah nous y a toute la jeune équipe à former, moi compris, alors bon.Mes passes sont tellement mauvaises que ça passe qu'en UNSS. Huhu.(Ah ouais et si tu fais une croix sur… ”

kirahorde
X
a commenté son statut

“ En R1 il me semble, la prenat c'est pour Louviers. TU PEUX VENIR JOUER SI TU VEUX. Y a un Libero à former. :3 ”

kirahorde
X
a mis à jour son statut

Hhm. Demain, premier match (volley) en R1. C'pas que j'ai la pression, mais un peu quand même. Et j'ai pas Smash Bros pour décompresser rbnhlqjrehrthrtjrjtr

J'aime(6) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
kirahorde
Signaler
kirahorde
Ah bah nous y a toute la jeune équipe à former, moi compris, alors bon.

Mes passes sont tellement mauvaises que ça passe qu'en UNSS. Huhu.

(Ah ouais et si tu fais une croix sur la N3, tu vas jouer en quoi ?)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
J'ai plus de douleurs diverses à moi tout seul que toute ton équipe réunie... c'est pas beau de vieillir ! ^^

(Je joue en prenat à priori. Après c'est moi qui décide, y compris mon poste à peu de choses près...)
kirahorde
Signaler
kirahorde
Ah on a une équipe moins jeune aussi, le but étant qu'on reprenne le tout d'ici la prochaine saison.

(Aaah tu vas te retrouver contre l'équipe de Yohann, maybe. Bwahaha, j'viendrai voir vos matchs si j'en ai l'occasion !)
Le 29 Septembre 2014
kirahorde
X
a mis à jour son statut

Je passe avec un peu de retard pour dire que le season finale d'Haikyuu est cool et que l'IRL de ce WE l'était tout autant.

J'aime(2) Commenter

Commentaires

Tobitake
Signaler
Tobitake
J'imagine printemps 2015 pour la suite :(
Le 7 Septembre 2014
kirahorde
X
a commenté son statut

“ Hier y a eu un bon problème d'affichage, tout était centré, c'était bien dégueulasse. ”

kirahorde
X
a commenté le statut de Gatsby

SFR, carrément merdique ouaip...

“ SFpasfaiR. ”

Le 6 Septembre 2014
kirahorde
X
a mis à jour son statut

En fait c'est le WebMaster fantôme de Gameblog qui se venge parce qu'on s'est moqués de lui.

J'aime(0) Commenter

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
Qu'est ce qui se passe?
kirahorde
Signaler
kirahorde
Hier y a eu un bon problème d'affichage, tout était centré, c'était bien dégueulasse.
nikolah
Signaler
nikolah
Ah ok j'ai eu la meme chose mais je pensais que c'était mon ipad qui avait un souci :P
kirahorde
X
a commenté le statut de Utwopix7

Avec Chrome, tout est centré sur Gameblog au niveau du texte, c'est normal chez moi ??

“ Attention, d'après Julien Chièze, Gameblog a un vrai WebMaster. ”

kirahorde
X
a commenté son statut

“ Ah mais pire que ça mon Fachou, ça réunit tous les stéréoptypes des shonens. C'est encore pire que d'être japonais, tu sais. ”

kirahorde
X
a mis à jour son statut

J'sais pas si y a des gens qui regardent Akame Ga Kill ici bas, mais c'est quand même bien de la merde.

J'aime(0) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
kirahorde
Signaler
kirahorde
Ah mais pire que ça mon Fachou, ça réunit tous les stéréoptypes des shonens. C'est encore pire que d'être japonais, tu sais.
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Donc comme Smash c'est jap, c'est aussi mauvais ? :P
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Bien sur, mais comme tous les jeux vidéo sont a peu près tous plus merdiques, smash reste dans les meilleurs @[email protected]
kirahorde
X
a mis à jour son statut

Vous savez, y a un moment Liehd m'a envoyé Drakengard. J'ai toujours pas eu une once de courage pour le commencer. Voilà. :

J'aime(4) Commenter
kirahorde
X
a commenté le statut de Kaminos

La phrase du Jour : "Ha bon ? Madagascar c'est pas juste un film d'animation ?". Les Japonais font souvent perdre foi en l'humanité.

“ Plus de 50% des américains (53 je crois) ne savent pas que le soleil est une étoile. J'pense pas qu'on puisse faire pire. ”

Le 5 Septembre 2014
kirahorde
X
a commenté son statut

“ J'approuve, et je méprise les gens qui se contentent dans leur connerie, hein.Mais la culture à un prix, et c'est quand même pas donné, c'était surtout… ”

kirahorde
X
a mis à jour son statut

Avec tous les livres que j'achète pour les cours, j'pourrais me payer un jeu neuf. Ou même deux. Bordel.

J'aime(2) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Boah, tu vas chez un bouquiniste, ça te réduira ton coût final au quart ! :D
nikolah
Signaler
nikolah
Les livres de cours, c'est pas facilement trouvable en bouquiniste :/
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ah oui, certes... :/
Faut aller aux bourses aux livres...
Le 4 Septembre 2014
kirahorde
X
a commenté son statut

“ Je le trouve très drôle. ”

kirahorde
X
a commenté son statut

“ [img]https://33.media.tumblr.com/752141ad2026521a149a86e229682fe7/tumblr_nb1o7g6XaB1rv8scno1_500.gif[/img] ”

kirahorde
X
a commenté son statut

“ C'est pas possible sur GB. :< ”

kirahorde
X
a commenté son statut

“ Non plus. :320 si tu viens le chercher en Normandie. Niehe. ”

Activités précédentes